Sponsor Principal:- Grundfos
Sponsor Principal:- Grundfos

Sponsor

Pourquoi devenir partenaire du CIE 2025 de l'AAEA ?

Votre entreprise aura la possibilité de tirer des avantages considérables liés à la présentation à un public pertinent et influent dans un environnement informel mais informatif, loin de la concurrence et des distractions de la vie quotidienne. Les délégués sont les leaders dans leur domaine. Les congressistes sont désireux d’améliorer leurs connaissances. En associant votre entreprise à cette puissante expérience éducative, vous démontrez votre engagement envers le secteur et vous contribuez au développement professionnel des délégués.

L’implication, l’engagement et le soutien de votre entreprise au CIE 2025 de l’AAEA seront largement reconnus pendant la période précédant le congrès et pendant celui-ci. Pour augmenter votre visibilité auprès des délégués, il est possible de personnaliser votre offre.

Il existe plusieurs façons de faire connaître votre marque au Congrès. Nous proposons toute une série de formules de partenariat, y compris, entre autres, le parrainage du congrès, l’organisation d’une manifestation d’accueil ou le parrainage d’une soirée.

Faites appel à vos fournisseurs et à vos sociétés sœurs pour réserver un article de partenariat à marque commune ou un stand d’exposition de premier plan. Il s’agit d’un moyen très rentable d’atteindre vos clients potentiels.

Il est possible d’envisager un programme de partenariat personnalisé et sur mesure qui mette en valeur les avantages de vos produits et services de manière unique. L’alignement du programme du congrès sur les produits et services de l’entreprise sponsor permettra de créer un lien pertinent avec les délégués. Afin d’accroître votre visibilité auprès des délégués, il vous est possible de personnaliser votre offre.

OPPORTUNITÉS

De nombreuses opportunités de partenariat ont été définies dans le cadre du CIE2025 de l’AAEA. Chacune d’entre elles comporte des avantages qui garantiront à votre organisation une exposition maximale. Les partenariats et les possibilités de parrainage individuel sont décrits dans le tableau ci-dessous et en détail dans les pages suivantes.

Principal

Max. 1 Sponsor

PLATINE

Max. 2 Sponsors

OR

Max. 4 Sponsors

ARGENT

Max. 8 Sponsors

Bronze

Max. 12 Sponsors

Parrainage de programme

Places limitées

Places limitées

Parrainage historique

Places exclusives

Manifestations sociales et restauration

Public cible

Le principal public cible de l’exposition est constitué des délégués du congrès et des professionnels de l’eau de l’ensemble du cycle de l’eau, originaires de plus de 90 pays du monde entier. Outre les congressistes, l’exposition attirera des visiteurs locaux, régionaux et internationaux. L’AAEA attend plus de 2 500 participants du secteur mondial de l’eau.

Sponsor principal

Grundfos a été fondé au Danemark en 1945 par le jeune et enthousiaste ingénieur Poul Due Jensen, qui a inventé sa propre pompe à eau pour un agriculteur local et a ainsi posé les bases de ce que Grundfos est aujourd’hui.

Au fil des ans, Grundfos est devenu leader mondial dans le domaine des solutions de pompage avancées et précurseur dans le domaine des technologies hydrauliques. Grâce à près de 100 sociétés, nous sommes directement accessibles dans plus de 60 pays à travers le monde où environ 20 000 employés sont fiers d’aider les gens à approvisionner l’eau là où elle est nécessaire, en utilisant le moins d’énergie possible.

Notre siège social, notre centre de R&D et notre usine principale se trouvent toujours dans la petite ville danoise de Bjerringbro, où le fondateur a commencé, mais aujourd’hui nous avons également des installations de développement et de production dans de nombreux autres pays, dont les États-Unis, la Hongrie, la Chine, l’Inde et la Russie. Nous produisons plus de 16 millions de pompes par an et consacrons environ 5 % de notre chiffre d’affaires annuel à la recherche et au développement de nouveaux produits et solutions innovants. Les pompes économes en énergie sont la clé de la durabilité environnementale, et c’est pour cette raison que Grundfos a développé et produit ses propres composants électroniques pour pompes depuis 1991.

Quel que soit l’endroit du monde où vous rencontrez Grundfos, notre devise « La possibilité dans chaque goutte » résume la position de notre marque, démontrant une ambition sans relâche, un optimisme et la conviction que les possibilités sont partout, et attendent d’être découvertes.

Personnes à contacter pour les parrainages

Play Video

Become a Sponsor

Why Partner with AfWASA ICE 2025?

Your company has the opportunity to benefit significantly from exposure to a relevant and influential audience in an informal yet informative environment away from the competition of everyday distractions. The delegates are the leaders in their field. Congress delegates are keen to improve their knowledge. Aligning your company with this powerful educational experience demonstrates your commitment to the sector and in assisting delegate’s professional development.

Your company’s involvement, commitment and support for AfWASA ICE 2025 will be widely acknowledged leading up to and during the Congress. To increase your visibility to the delegates it may be possible for you to customize a package.

There are many ways to give your brand prominence at the Congress. We offer a range of partnership packages, including but not limited to Congress App sponsorship, hosting a welcome event or sponsoring an evening event.

Gather your suppliers and sister companies together to reserve a co-branded partnership item or a prominent exhibition booth. This is a very cost-effective way to reach-out to your potential customers.

An option to discuss a tailor-made customized partnership package that promotes the benefits of your products and services uniquely is available. The alignment of the Congress program to sponsor company products and services will deliver a meaningful connection to the delegates. To increase your visibility to the delegates it may be possible for you to customise a package.

Opportunities

A wide variety of Partnership opportunities have been designed for AfWASA ICE2025, each containing benefits that will ensure your organisation receives maximum exposure. Partnerships and individual sponsorship opportunities are outlined in the table below and in detail on the following pages.

Principal

Max. 1 Sponsor

Platinum

Max. 2 Sponsors

Gold

Max. 4 Sponsors

Silver

Max. 8 Sponsors

Bronze

Max. 12 Sponsors

Program Sponsorships

Limited Numbers

Limited Numbers

Legacy Sponsorships

Multiple Numbers

Exclusive Numbers

Technology, Delegates Services and Communications

Social Events & Catering

Exclusive Numbers

Exclusive Numbers

Exclusive Numbers

Two Opportunities

Multiple Opprtunities

Target audience

The key target audience for the exhibition is the congress delegates, and water professionals from across the full water cycle from more than 90 countries worldwide. In addition to the congress delegates, the exhibition will attract local, regional, and international trade visitors. AfWASA expects over 2,500 participants from the global water sector.

Principal Sponsor

Grundfos was founded in Denmark in 1945 by the young and enthusiastic engineer, Poul Due Jensen, who invented his own water pump for a local farmer and in so doing laid the foundation of what Grundfos is today. 

Grundfos has over the years developed into a global leader in advanced pump solutions and a trendsetter in water technology. Through close to 100 companies we are directly accessible in more than 60 countries worldwide where approximately 20,000 employees take pride in helping people availing water where it is needed, using as little energy as possible.

Our headquarters, R&D Centre, and main factory are still in the small Danish town of Bjerringbro where the founder started but today we also have development and production facilities in many other countries including the USA, Hungary, China, India, and Russia. We produce more than 16 million pumps a year and spend around 5% of our annual turnover on the research and development of new innovative products and solutions. Energy efficient pumps are key to environmental sustainability, and it is for this reason that Grundfos has developed and produced its own electronic pump components since 1991.

No matter where in the world you meet Grundfos, our slogan “Possibility in every drop” encapsulates our brand position, showing relentless ambition, optimism and belief that possibilities are everywhere, waiting to be discovered.

Play Video