Sponsor Principal:- Grundfos
Sponsor Principal:- Grundfos

INSCRIPTION

Vous trouverez ci-dessous les frais d’inscription pour le prochain Congrès et Exposition de l’AAEA 2025. Nos tarifs s’adressent à la fois aux membres et aux non-membres de l’AAEA. Le processus d’inscription vous permet également de demander une lettre d’invitation pour faciliter l’obtention d’un visa. Prêt à réserver votre place ? Inscrivez-vous dès maintenant ! 

PRÉINSCRIPTION

30 Novembre 2024
  • Membre de l'AAEA | 450
  • Non-membre de l'AAEA | 550
  • YWP / Etudiant | 300
  • Exposant | 300
  • Délégués locaux | 200
  • Exposition seulement | 100
  • Accompagnateur | 100
  • Visites techniques | 40

STANDARD

31 Janvier 2025
  • Membre de l'AAEA | 500
  • Non-membre de l'AAEA | 600
  • YWP / Etudiant | 350
  • Exposant | 350
  • Délégués locaux | 250
  • Exposition seulement | 100
  • Accompagnateur | 100
  • Visites techniques | 40

TARDIF/ SUR PLACE

Après le 31 Janvier 2025
  • Membre de l'AAEA | 550
  • Non-membre de l'AAEA | 650
  • YWP / Etudiant | 400
  • Exposant | 400
  • Délégués locaux | 300
  • Exposition seulement | 100
  • Accompagnateur | 100
  • Visites techniques | 40

Conditions d'inscription

  • Tous les frais sont payables en dollars. Les exposants doivent également s’inscrire et payer les frais de congrès spécifiés ci-dessus. Pour avoir droit aux frais d’inscription anticipée, vous devez vous être inscrit et avoir payé avant le 30 novembre 2024.
  • L’inscription des accompagnateurs comprend uniquement la cérémonie d’ouverture, la réception de bienvenue, l’entrée à l’exposition du CIE2025 de l’AAEA et la cérémonie de clôture.

On entend par membre de l’AAEA le personnel d’une organisation membre de l’AAEA à jour de ses cotisations ou toute personne physique qui a réglé ses cotisations. Veuillez noter que la confirmation de l’adhésion à l’AAEA et les renseignements biographiques sont requis lors de l’envoi du formulaire d’inscription. Sans cette confirmation, les frais d’inscription pour les non-membres de l’AAEA seront appliqués.

On entend par non-membre de l’AAEA le personnel d’une organisation ou un individu qui ne remplit pas les critères d’adhésion à l’AAEA. 

On entend par jeune professionnel de l’eau tout membre de l’IWA ou de la section YWP de l’AAEA âgé de moins de 35 ans. Veuillez noter que la confirmation de l’adhésion à une section YWP et les renseignements biographiques sont requis lors de l’envoi du formulaire d’inscription. Sans cette confirmation, les frais d’inscription seront facturés.

On entend par étudiant tout détenteur d’une carte d’étudiant délivrée par une institution d’enseignement supérieur ou secondaire reconnue, ou d’une carte d’étudiant internationale. Les étudiants doivent étudier à temps plein pour bénéficier du tarif réduit. 

Remarque : une copie de votre carte d’étudiant est requise lors de l’envoi du formulaire d’inscription. Sans cette copie, le tarif applicable sera facturé.

On entend par délégué local un ressortissant du pays d’accueil qui travaille et réside actuellement en Ouganda.

Remarque : une confirmation de la nationalité, telle qu’une carte d’identité nationale, un permis de séjour ou les renseignements figurant sur le passeport, est requise lors de l’envoi du formulaire d’inscription. Sans cette confirmation, les frais applicables seront facturés.

Paiements, lettres d'invitation et visas

  • Les paiements peuvent être effectués par carte de crédit, par virement électronique ou par chèque. Les paiements sur place sont également possibles en espèces
  • Si vous avez besoin d’une lettre d’invitation pour pouvoir participer au congrès, veuillez contacter le comité organisateur local ou indiquer que vous avez besoin d’une telle lettre lors de votre inscription.
  • Actuellement, le ministère ougandais des affaires étrangères accorde des exemptions de visa à environ 68 pays ayant conclu des accords spéciaux avec l’Ouganda. Si vous ne savez pas si vous devez ou non demander un visa de courte durée pour entrer en Ouganda afin de participer au congrès,Cliquez ici pour plus d’informations
  • Si votre pays ne figure pas sur la liste, vous devrez faire une demande de visa. Vous pouvez contacter l’ambassade d’Ouganda ou le consulat d’Ouganda le plus proche de votre pays d’origine pour obtenir des conseils sur la procédure de demande et les documents nécessaires,  cliquez ici pour plus d’informations. Autrement, nous vous conseillons de déposer votre demande de visa par l’intermédiaire d’une agence locale, il est plus rapide et plus facile d’obtenir un visa touristique que d’obtenir un visa par l’intermédiaire de l’ambassade et du consulat ougandais.

Personnes à contacter pour l'inscription

Play Video

Registration

Below you can discover the registration fees for the upcoming AfWASA Congress & Exhibition 2025. Our pricing accommodates both AfWASA members and non-members. The registration process also allows you to request a letter of attendance for visa purposes. Ready to secure your spot? Dive into the registration process now! 

EARLY BIRD

30 November 2024
  • AfWASA Member | 450
  • Non-AfWASA Member | 550
  • YWP / Student | 300
  • Exhibitor | 300
  • Local Delegates | 200
  • Exhibition Only | 100
  • Accompanying Person | 100
  • Technical Tours | 70

STANDARD

31 January 2025
  • AfWASA Member | 500
  • Non-AfWASA Member | 600
  • YWP / Student | 350
  • Exhibitor | 350
  • Local Delegates | 250
  • Exhibition Only | 100
  • Accompanying Person | 100
  • Technical Tours | 70

LATE/ONSITE

After 31 January 2025
  • AfWASA Member | 550
  • Non-AfWASA Member | 650
  • YWP / Student | 400
  • Exhibitor | 400
  • Local Delegates | 300
  • Exhibition Only | 100
  • Accompanying Person | 100
  • Technical Tours | 70

Requirements for registration

  • All fees are payable in Dollars. Exhibitors must also register and pay the Congress fees specified above. To be entitled to the early registration fee, you must have registered and paid by 30th November 2024.
  • Accompanying Persons’ Registration includes the opening ceremony, Welcome Reception, Entrance to the AfWASA ICE2025 Exhibition and Closing ceremony only.

An AfWASA member is identified as a staff of a fully paid up organization that is a member of AfWASA or fully paid up individual and is up to date with its dues. Please Note: Confirmation of AfWASA membership and passport biodata is required when you submit your registration form. Without this, the Non-AfWASA registration fee will be charged.

A Non-AfWASA member is identified as a staff of an organization or an individual that doesn’t meet the criteria for AfWASA Membership. 

A young Water professional is identified as a member of the IWA or AfWASA YWP chapter and below the age of 35 years. Please Note: confirmation of membership of the YWP chapter and passport biodata is required when you submit your registration form. Without this, the applicable fee will be charged

A student is identified as a holder of a student identification card from a recognized tertiary or secondary educational institution or an international student card. Students must be studying full-time to qualify for the discounted rate.  

Please Note: A copy of your student identification card is required when you submit your registration form. Without this copy, the applicable fee will be charged.

A local delegate is identified as a national of the host country and currently working and residing in Uganda.

Please  Note: Confirmation of nationalities such as a National ID, residence permit or passport biodata is required when you submit your registration form. Without this, the applicable fee will be charged.

Payments, Invitation Letters & Visas

  • Payment may be made by credit card, electronic funds transfers, or cheque. Onsite payments will also allow cash  
  • If you need a letter of invitation to allow your attendance at the congress, please contact the local organizing committee or indicate that you need such a letter in your registration.

  • Presently, Uganda’s Ministry of Foreign Affairs grants Visa waivers/exemptions to approximately 68 countries with special agreements with Uganda. If you are unsure of whether or not you need to apply for a short-term Visa to enter Ugandan to attend the congress, Click here for more information

    If your country is not listed, then you will need to apply for a Visa. You can contact the Embassy of Uganda, or the nearest Consulate of Uganda in your home country to receive guidance on the application process and necessary documents you will need, please refer here for more information. Alternatively, we recommend you apply for your Visa through a local agency, it is quicker and easier to obtain a tourist visa than to get a visa through the Uganda Embassy and Consulate.

Registration Contacts

Play Video